1. Demande de subvention – virement de crédit

Le Conseil Municipal décide d’attribuer une subvention d’un montant de 100 € à l’association SSIAD BRESSE DOMBES, qui vient en aide aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes handicapées pour leur prodiguer les soins d’hygiène, et vote un virement de crédit du compte 022 « dépenses imprévues » pour 100 € sur le compte 6574 « subvention de fonctionnement » pour la somme de 100 €.

2. Révision de loyers

Le Conseil Municipal, à compter du 1er août 2008, révise les loyers situés au-dessus du bureau de tabac et du nouveau secrétariat de mairie. Les loyers s’élèveront dorénavant à la somme de 600 € par mois.

Pompe à chaleur salle polyvalente

La pompe à chaleur de la salle polyvalente qui est tombée en panne cet hiver sera remplacée. Après plusieurs consultations, c’est E2S qui a été retenu, pour un total de 35 376.32 € T.T.C (comprenant le remplacement d’une pompe à chaleur, la modification de tuyauterie permettant le transfert d’une pompe à l’autre en cas de panne et un échangeur à plaques).

Enveloppes La Poste

Une seconde campagne de 2000 enveloppes sera reconduite par La Poste. Cette série d’enveloppes est à l’effigie de Saint Trivier.

FCDB

Monsieur Maurice Pacard a reçu la médaille d’or de la fédération française de Football. Cette médaille symbolise l’investissement de Monsieur Pacard au sein du club de football depuis de très nombreuses années.

Zone artisanale

Un questionnaire a été adressé aux artisans et entreprises pour connaître leur souhait en terme d’installation en zone artisanale.

Fête du 21 juin

Monsieur GUILLOT remercie les membres du Conseil Municipal qui ont assuré la sécurité lors du défilé du 21 juin.