Arnaud BREVET, Conseiller immobilier indépendant via le réseau Capifrance (Réseau de mandataires immobiliers, éprouvé depuis 2002, sans agence immobilière physique mais entièrement orienté sur une communication des annonces sur internet), sur la commune de Saint Trivier et ses environs.

 

Vous voulez vendre ou acheter un bien immobilier, ou simplement avez une intention future ?

Monsieur Brevet est à votre disposition pour faire une estimation entièrement gratuite et est joignable par téléphone au 06 07 49 76 78 ou par mail à l’adresse suivante a.brevet@capifrance.fr

Cliquez ici pour ouvrir le flyer.

Réseau Capifrance :

Capifrance est l’un des plus importants réseaux de mandataires immobiliers. Spécialisé dans la transaction immobilière de toutes sortes, Capifrance est un réseau composé d’agents immobiliers non-salariés. Ces derniers sont des agents commerciaux en immobilier et donc des personnes physiques.

La spécificité de Capifrance est qu’elle est constituée uniquement de conseillers immobiliers indépendants. Le réseau ne compte pas d’agences immobilières sous forme de structure sociétaire. Chez Capifrance, les agents mandataires sont appelés spécifiquement des conseillers. Néanmoins, leur rôle est identique à celui des agents immobiliers classiques.
Capifrance est l’un des premiers réseaux de mandataires immobiliers à avoir vu le jour en France. Sa constitution remonte à 2002, sous la houlette du fondateur et ex-PDG M.Cottet-Moine. Fort de son développement important, le réseau a été par la suite, en 2011 racheté par l’investisseur et homme d’affaires François Pinault. Il faut savoir que Capifrance est ainsi devenue une filiale du groupe Artemis, holding mondialement connue dans le secteur de l’immobilier notamment.

Capifrance : quelle est la force de ce réseau ?

Capifrance fonde sa renommée sur son système de réseautage. Le réseau Capifrance compte en effet plus de 2000 conseillers immobiliers indépendants, répartis sur toute la France ainsi que dans les départements d’outre-mer.
Le réseautage de Capifrance se base sur la dématérialisation intégrale des services de transaction immobilière. Ainsi, il n’y a aucune agence matérielle, mais uniquement des plateformes virtuelles (le Web) sur lesquelles travaillent les conseillers immobiliers.
La dématérialisation des services de conseil et de négociation immobilière (vente, location…) a permis à Capifrance de faire de ses agents mandataires des travailleurs à domicile indépendants.
Capifrance, Le réseau est présent dans tous les domaines de la transaction immobilière, de la vente de biens immobiliers neufs ou anciens en passant par la location, le viager etc.

Les valeurs du réseau Capifrance

Les valeurs défendues par le réseau Capifrance lui ont permis d’asseoir sa notoriété.
Ces valeurs sont notamment le partage, la disponibilité et la confiance, ainsi que l’accompagnement. Le partage s’entend du partage de savoir-faire envers les agents mandataires qui intègrent le réseau.
Capifrance entend également à ce que ses représentants (les conseillers immobiliers) fassent montre d’une cohésion d’ensemble entre eux et d’une disponibilité exemplaire vis-à-vis des clients du réseau.
Enfin, Capifrance exige de ses conseillers immobiliers que ceux-ci assistent le client depuis la visite des locaux jusqu’à la signature définitive chez le notaire.

Capifrance en chiffres :

  • label qualité : AFAQ ISO 9001
  • 95,1% de clients satisfaits
  • Plus de 168 heures de formation par an et par conseiller
  • 75  salariés
  • 2000 conseiller immobilier indépendants
  • 18 services
  • 1 400  sites partenaires pour la diffusion de vos annonces sur le web
  • 70 millions d’€ de chiffre d’affaires
  • 9 600  ventes par an

 

Étiquettes :

Nous contacter

Secrétariat ouvert le lundi-mardi et jeudi-vendredi : 10-12h / 14-16h

le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le samedi de 9h à 11h30.
Notre téléphone : 04 74 55 88 11 à partir de 8h30.
Notre fax : 04 74 55 89 70
Par courriel

Objets trouvés

Nous disposons, en mairie, d’objets divers trouvés dans la rue, suite à des manifestations,…(clés, lunettes,…). Cliquez pour voir les objets trouvés.

Lettre d'information

S'abonner à la lettre d'informations