Notre Flash continue sur sa lancée depuis l’installation du nouveau Comité de rédaction. Il semble convenir à vos attentes, et nous en sommes ravis, puisqu’aucun commentaire ne nous est parvenu. Avec les premiers rayons du soleil, vous projetez, peut-être de partir en vacances, alors n’oubliez pas de signaler votre départ à la gendarmerie ou à vos voisins qui jetteront discrètement un œil sur votre maison en votre absence. Le village n’a pas encore pris ses habituelles couleurs d’été à cause de la météo mais la morosité du temps n’entame en rien le dynamisme de l’Équipe Municipale qui se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes vacances d’été.

Flash infos n°29 téléchargeable (PDF – 633.9 ko)