La mise en place de grands projets pour 2009 et les prémices du contournement Est du village avec son étude de faisabilité, voilà de quoi bien occuper l’Équipe municipale pendant les mois qui viennent.

Vous découvrirez plus loin les lignes essentielles du budget 2009 pour vous en rendre compte.

Un petit bémol à notre enthousiasme, cependant. Simone ROZIER a choisi de privilégier des projets personnels et elle a décidé de quitter l’Équipe municipale. Un grand merci à Simone pour tout le travail accompli au sein des différentes commissions qu’elle a pilotées, pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous lui souhaitons, bien amicalement, de s’épanouir dans ses nouveaux projets.

Très joyeux printemps à tous.

FLASH INFOS N°32 (PDF – 995.6 ko)