Les plus petits pourront désormais s’ébattre sur leur terrain de jeux et les mamans profiter de la quiétude des lieux. Une petite plateforme leur est désormais dédiée derrière les courts de tennis depuis mi-juillet.
Tout l’espace ludique et sportif derrière la salle polyvalente devrait permettre à tous de profiter tranquillement de ce début d’été. Et pourtant… Quelques grands dadais ont déjà été repérés chahutant sur les jeux prévus pour les petits au risque de tout casser ! Il nous faut signaler aussi que quelques troublions ont jugé bon, ces derniers temps, de saboter le balisage des sentiers de randonnées et que d’autres ont trouvé intelligent de casser les vitres du garage des employés communaux (coût des dégâts 1 600 €….).
Restons attentifs aux agissements de ces jeunes qui échappent au contrôle de leurs parents et qui ne savent pas profiter de leurs vacances autrement qu’en faisant des bêtises. Nos gendarmes sont informés de ces différents faits. Ils seront vigilants pendant l’été.
A tous les autres Utingeois, l’Équipe Municipale souhaite d’excellentes vacances et un très bel été.

Madeleine CORNUAULT

FLASH INFOS N°33 (PDF – 628.3 ko)

Étiquettes : ,

Nous contacter

Secrétariat ouvert le lundi-mardi et jeudi-vendredi : 10-12h / 14-16h

le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le samedi de 9h à 11h30.
Notre téléphone : 04 74 55 88 11 à partir de 8h30.
Notre fax : 04 74 55 89 70
Par courriel

Objets trouvés

Nous disposons, en mairie, d’objets divers trouvés dans la rue, suite à des manifestations,…(clés, lunettes,…). Cliquez pour voir les objets trouvés.

Lettre d'information

S'abonner à la lettre d'informations