L’automne vient d’arriver avec son brouillard et ses variations de température. Les premiers rhumes sont arrivés mais pas la grippe dont nous sommes à ce jour épargnés. Soyons vigilants et protégeons nous le plus possible en respectant les règles élémentaires d’hygiène. Cette crise aura au moins eu le mérite de nous réapprendre lesdites règles.

D’ici la mi-novembre, le centre du village retrouvera une quiétude bien méritée. Les travaux devraient prendre fin mi-octobre avec un peu d’avance sur le planning prévu si tout continue à bien se passer. Dans la foulée, le Conseil Général réalisera la couche de roulement rue de la République jusqu’à l’intersection de la route de Baneins.

Grands et petits ont repris leurs activités, de même que l’équipe municipale qui se dépense sans compter pour étudier de nouveaux projets.

Bonne rentrée à tous.

FLASH INFOS N°34 (PDF – 428.2 ko)