La traversée de notre village est perturbée par les travaux de sécurisation de l’entrée Nord du village mais les inconvénients seront bientôt compensés par l’amélioration de l’esthétique, le confort et la sécurité apportés à l’accès route de Chatillon.

Pendant les dernières vacances scolaires, de jeunes désœuvrés ont tagué les bâtiments communaux. Bien que ces faits
répréhensibles méritent plus une paire de claques qu’une sanction juridique, plainte a été déposée auprès de la gendarmerie qui enquête.

Bientôt, vous allez partir en vacances… Afin de préserver vos biens, demandez à vos voisins de surveiller discrètement votre maison et n’oubliez pas de signaler votre absence à la gendarmerie qui jettera un œil sur votre demeure pendant votre absence.

Et si vous ne partez pas, soyez vigilant, notez et signalez les numéros des véhicules qui vous sont inconnus et qui rodent, au cas où…

Comme vous le savez, bien que le Conseil Municipal ait failli recevoir le ciel sur la tête, il est toujours vaillant et réfléchit très activement au devenir de notre village et de la CC Chanstrival que j’évoquerai plus loin dans ce Flash.

Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances à tous.

Madeleine CORNUAULT

FASH INFOS N°40 – JUIN 2011 (pdf)

FLASH INFOS N°40 : JUIN 2011 (page annexe) (pdf)

Étiquettes : ,

Nous contacter

Secrétariat ouvert le lundi-mardi et jeudi-vendredi : 10-12h / 14-16h

le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le samedi de 9h à 11h30.
Notre téléphone : 04 74 55 88 11 à partir de 8h30.
Notre fax : 04 74 55 89 70
Par courriel

Objets trouvés

Nous disposons, en mairie, d’objets divers trouvés dans la rue, suite à des manifestations,…(clés, lunettes,…). Cliquez pour voir les objets trouvés.

Lettre d'information

S'abonner à la lettre d'informations