Après la parenthèse des vacances, grands et petits sont retournés à leurs activités et l’Equipe Municipale à ses travaux.

Préoccupés par la réforme territoriale qui entraîne des bouleversements dans nos habitudes et nos projets comme vous
pourrez le voir dans nos colonnes, celle-ci sous-entend des recadrages et des adaptations ainsi qu’une attention soutenue pour réaliser des économies.

Les mois qui viennent vont être chargés en réflexion, en contacts et en discussions. Nous vous les ferons partager au fil du temps.

L’Equipe Municipale vous souhaite une très belle rentrée et un automne ensoleillé.

FLASH INFOS N°41 – SEPTEMBRE 2011 (pdf)