Ce printemps a été rythmé par un nombre impressionnant de manifestations de toutes sortes. Le jeune succès et le talent de Louis Delort ont mis notre village à l’honneur, le départ du Critérium du Dauphiné nous a fait vivre au rythme de MAVIC, puis en apothéose le super spectacle biannuel que nous devons à la Chorale Luth en Joie et aux P’tits Chœurs d’la Dombes, accompagnés par quelques musiciens de la fanfare, nous a enchantés. Merci à tous les acteurs de ces événements de participer aussi activement au dynamisme de notre village.

Le temps chagrin de ce printemps retarde quelque peu les projets inscrits au budget sur cette année mais n’entame pas la détermination du Conseil de les mener à bien. Les principaux projets 2012 seront évoqués plus bas dans nos colonnes.

Encore et encore, nous déplorons ponctuellement des vols sur les tombes dans le cimetière. Merci de signaler en mairie (dès constatation) tous les actes répréhensibles dont vous êtes les victimes. N’hésitez pas, non plus, à nous signaler les déplacements ou les agissements suspects dans le cimetière dont vous pourriez être témoins.

Bientôt, vous allez partir en vacances… Afin de préserver vos biens, demandez à vos voisins de surveiller discrètement votre maison et n’oubliez pas de signaler votre absence à la gendarmerie qui jettera un œil sur votre demeure pendant votre absence. Et si vous ne partez pas, soyez vigilant, notez et signalez les numéros des véhicules qui vous sont inconnus et qui rodent, au cas où…

Nous vous souhaitons, en attendant, d’excellentes vacances d’été.

Madeleine CORNUAULT

FLASH INFOS N°44 – JUIN 2012

Étiquettes :

Nous contacter

Secrétariat ouvert le lundi-mardi et jeudi-vendredi : 10-12h / 14-16h

le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le samedi de 9h à 11h30.
Notre téléphone : 04 74 55 88 11 à partir de 8h30.
Notre fax : 04 74 55 89 70
Par courriel

Objets trouvés

Nous disposons, en mairie, d’objets divers trouvés dans la rue, suite à des manifestations,…(clés, lunettes,…). Cliquez pour voir les objets trouvés.

Lettre d'information

S'abonner à la lettre d'informations