Flash infos|

Morose cette fin d’hiver qui n’en finit pas de finir.… Heureusement les Conscrits sont là pour nous faire participer
joyeusement à leurs retrouvailles qui annoncent l’arrivée prochaine du printemps !

Préparer le budget présente pour l’Equipe municipale, cette année, un intérêt tout particulier puisque c’est le dernier où l’Equipe municipale peut s’engager sur des travaux importants. Nous détaillerons, plus précisément, les travaux 2013 inscrits au budget dans la prochaine édition du Flash Infos.

Nous regrettons le départ de Thierry Grenier, qui, ayant choisi de privilégier des projets personnels, a décidé de quitter l’Equipe municipale. Un grand merci à Thierry pour tout le travail accompli, pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous lui souhaitons, bien amicalement, de s’épanouir dans ses nouveaux projets.

Très joyeux printemps à tous.

Madeleine CORNUAULT.

FASH INFO N°47 – MARS 2013