L’ADAPA recrute

Posté dans Actualités, Top News

déc2017 20

L’ADAPA est actuellement en grande difficulté de recrutement sur les territoires de Chalamont, Meximieux, Lagnieu et Montluel.

L’association recherche des profils d’aides à domicile, mobiles en voiture, idéalement domiciliés sur la zone avec une première expérience réussie dans le secteur.

Des postes en CDD pour les remplacements de fin d’année et pour des remplacements d’arrêt maladie sont à pourvoir ; ils pourront être probablement reconduits en 2018, si le résultat est satisfaisant.

Il s’agit de contrats à temps partiels, à exercer dans un périmètre de proximité.

Les publics aidés sont des personnes âgées et/ ou malades et / ou en situation de handicap.

Les missions à assurer au domicile sont, selon l’expérience du candidat : aide à l’entretien du linge et du logement, aide à la préparation des repas, aide aux courses, accompagnement dans les démarches hors domicile, aide à l’habillage ou au déshabillage, aide au lever, au coucher, aide à la toilette, surveillance de la prise des médicaments. Présence, veille, compagnie, stimulation.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Nous contacter

Secrétariat ouvert le lundi-mardi et jeudi-vendredi : 10-12h / 14-16h

le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le samedi de 9h à 11h30.
Notre téléphone : 04 74 55 88 11 à partir de 8h30.
Notre fax : 04 74 55 89 70
Par courriel

Objets trouvés

Nous disposons, en mairie, d’objets divers trouvés dans la rue, suite à des manifestations,…(clés, lunettes,…). Cliquez pour voir les objets trouvés.

Lettre d'information

S'abonner à la lettre d'informations