Actualités|

La fusion des communautés de communes CHANSTRIVAL et CHALARONNE CENTRE nous ouvre les portes de cette unité d’accueil pour personnes âgées, autonomes ou en légère perte d’autonomie, étape intéressante entre une grande maison pas toujours bien adaptée au grand âge et la maison de retraite.

Ouverte depuis le mois d’octobre 2012, cette unité rencontre un vif succès et était, jusqu’alors réservée en priorité aux habitants de CHALARONNE CENTRE. Quelques appartements sont encore disponibles.

Ces logements donnent tous sur l’extérieur et sont confortables (36 m² pour les T1 et 46 m² pour les T2). Des espaces collectifs permettent la restauration sur place et l’animation.

Les locataires peuvent demander un hébergement temporaire ou permanent.

Pour plus d’informations : NOVAVILLA – MARPA CHALARONNE CENTRE – 275, rue des Sablonnières 01400 NEUVILLE LES DAMES – Tel. 04.74.24.70.58 – Email : novavilla@orange.fr