La ronde des mots

Posté dans Actualités, Top News

Sep2019 12

Le spectacle d’ouverture de la ronde des mots initialisé par la communauté de communes de la Dombes aura lieu aux remparts à Saint Trivier sur Moignans le dimanche 22 septembre 2019 à 17 h. le spectacle s’adresse à tous à partir de 5 ans et il est gratuit. En cas de mauvais temps le repli est au même lieu.

« La grande Esbroufe, une aventure médiévale décalée à vivre en famille.

Parmi les aventures du Roman de Renart, celles qui mettent en scène le loup Ysengrin font partie des plus célèbres. Dans La Grande Esbroufe, deux saltimbanques ahuris se proposent de nous conter quelques épisodes de ces aventures.

Entre digressions, décrochages et autres envolées burlesques, ces deux-là nous entraînent dans leur univers décalé, loufoque, où se mêlent conte, clownerie, jonglage et acrobatie. »