France Services a pour objectif de faciliter l’accès des usagers aux différents services administratifs et de leur proposer un accompagnement par un agent formé pour leurs démarches.

Mission de France Services :

• Conseils aux usagers sur les démarches à suivre,
  • Orientation et accompagnement vers les organismes et services administratifs appropriés,
  • Soutien dans les démarches administratives,
  • Simple information jusqu’à la constitution intégrale de dossiers.

Les demandes concernent essentiellement l’emploi, la retraite, l’aide au logement, la santé, mais également de nombreux autres domaines.

Permanence uniquement sur rendez-vous, au 06.15.89.10.95, tous les jeudis matins de 9 h à 12 h au 1er étage de la mairie.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles de la commune !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.