L’association « Les Amis du Vieux Thoissey », la Municipalité de Garnerans et l’ADDIM de l’Ain mettent le patrimoine et la voix à l’honneur, le 10 octobre prochain, à 20 h 00, en l’église de Garnerans grâce à un groupe vocal de Gospel : GOSPEL STREET.
GOSPEL STREET est né en 2004, sous l’impulsion de son fondateur et chef de choeur, Loël Kelemen. Carressant de longue date l’idée de fonder un choeur a capella, ce chanteur à la voix de basse chaude et puissante réunit 8 chanteurs qui explorent un répertoire de Gospel et Negro Spirituals, riche et tonique. Tous les arrangements sont réalisés par le groupe, dans un parti pris très créatif. Les chants traditionnels, et les chants de travail interprétés, sont avant tout des chants d’espoir, d’émotion, et de spiritualité, qui illustrent les chemins de vie et d’humanité que nous traversons. Gospel Street se situe entre tradition et originalité. La qualité des voix, de l’interprétation et des improvisations donnent toute la dimension du Gospel et vous assurent de passer un moment exceptionnel le 10 octobre.

La fille de Monsieur MUSEL, utingeois, est soliste dans ce groupe.

Site : www.myspace.com/gospelstreet

Étiquettes :

Nous contacter

Secrétariat ouvert le lundi-mardi et jeudi-vendredi : 10-12h / 14-16h

le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le samedi de 9h à 11h30.
Notre téléphone : 04 74 55 88 11 à partir de 8h30.
Notre fax : 04 74 55 89 70
Par courriel

Objets trouvés

Nous disposons, en mairie, d’objets divers trouvés dans la rue, suite à des manifestations,…(clés, lunettes,…). Cliquez pour voir les objets trouvés.

Lettre d'information

S'abonner à la lettre d'informations