Actualités|

CCCC

La Communauté de Communes Chalaronne Centre organise pendant les vacances de la Toussaint des animations sportives pour les jeunes de 8 à 14 ans dans différentes communes du territoire.

Un programme varié est proposé aux enfants pendant deux semaines : des sports originaux comme l’ultimate ou le hockey pourront être pratiqués au côté de sports plus connus comme le le basket, la handball ou la pétanque.

Pendant les séances animées par l’intervenante “sport” de la Communauté de Communes Chalaronne Centre, des tournois et des jeux collectifs seront organisés selon le calendrier suivant, pendant les après-midi de 13h30 à 16h30:

-Lundi 21 octobre à St André-le-Bouchoux : Handball
-Mardi 22 octobre à St Georges-sur-Renon : Basket
-Mercredi 23 octobre à Baneins : Hockey/Pétanque
-Jeudi 24 octobre à Sulignat : Ultimate
-Vendredi 25 octobre à Condeissiat : Roller/Pétanque
-Lundi 28 octobre à Dompierre-sur-Chalaronne : Hockey
-Mardi 29 octobre à St Trivier-sur-Moignans : Ultimate
-Mercredi 30 octobre à l’Abergement-Clémenciat : Hockey
-Jeudi 31 octobre à Neuville-les-Dames : Handball

Renseignements pratiques :

Animations destinées aux jeunes de 8 à 14 ans.
Inscription gratuite sur place (en remplissant un coupon d’information), rendez-vous sur les équipements sportifs de proximité (les city-stades) de la commune concernée à 13h30.
Durée : 3 heures. Repli en salle en cas de pluie
La garantie « individuelle accident » de chaque enfant est à souscrire par les parents.
Prévoir une tenue adaptée et de l’eau. Goûter offert.

Contact :
Communauté de Communes Chalaronne Centre
Courriel : cccc@cc-chalaronne-centre.org

Cliquez  ici pour accéder à l’affiche.