© Thibault Renard – Fotolia.com

Les élections des Représentants des Parents d’élèves aux Conseils d’Ecole se dérouleront le vendredi 12 octobre de 7h45 à 11h45 à l’école primaire.

Le Conseil d’école auquel ces représentants participent, vote le règlement intérieur, donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions intéressant la vie de l’école (intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants, budgets de fonctionnement, activités de soutien, …).

Il est composé d’autant de parents élus que de classes, de représentants du Conseil Municipal et des enseignants.

Les parents qui souhaitent se présenter aux élections peuvent contacter le Directeur de l’Ecole, Monsieur Thomas, ou contacter Caroline Marques au 06.07.19.17.33.

Ces parents et moi-même vous remercions de votre implication en venant voter ce 12 octobre.

Le Directeur de l’Ecole.