Flash infos|

Notre village fleuri nous rappelle que nous sommes toujours en été malgré le temps fort maussade qui nous donne un avant-goût de l’automne. Raison de plus pour oublier l’été et nous remettre au travail avec entrain. De grands et nombreux chantiers attendent l’Équipe Municipale pour cette rentrée, notamment :
– Entamer la révision du POS,
– Avancer sur les grands travaux concernant les voies d’accès au village,
– Continuer à travailler sur l’étude de faisabilité concernant la Redevance Incitative pour la gestion des ordures ménagères (chantier piloté par le SMIDOM qui en a la compétence mais auquel nous sommes étroitement associés),
– Accompagner l’installation de la fibre optique dans toutes les maisons du village dans un futur proche (travaux pilotés par le Syndicat d’Électricité qui en a la compétence),
– Et enfin, suivre les travaux du 1er étage de la Maison médicale qui accueillera bientôt de nouveaux professionnels de santé.

Rentrée très studieuse donc pour l’Équipe Municipale, tout comme pour vous, sans oublier les enfants qui ont repris joyeusement le chemin de l’école.

Bonne et belle rentrée à tous, grands et petits.

Madeleine CORNUAULT

Flash infos n°37 (PDF – 494.5 ko)