Flash infos|

2010 se termine avec les interrogations liées aux réformes en cours, tant en ce qui concerne l’avenir de nos moyens pour faire face aux investissements communaux que l’avenir de notre communauté de communes Chanstrival qui, pour être petite, n’en n’est pas moins efficace et pleine de projets.

Proposée par le Préfet fin 2011, la carte intercommunale et le regroupement des intercommunalités devraient être effectifs à fin 2013.

Loin d’être gagnée par la morosité ambiante, l’Equipe municipale continue de travailler à votre bien être et peaufine de nombreux projets pour 2011 qui verra, entre autres, l’aménagement de l’entrée nord du village et l’arrivée de la fibre optique dans le village.

Nous serons heureux de vous rencontrer lors de la traditionnelle cérémonie des vœux le SAMEDI 8 JANVIER à 11 heures à la salle polyvalente. Venez nombreux pour ce moment privilégié d’échange.

En attendant l’Equipe municipale vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année avec une pensée toute particulière pour ceux qui sont seuls ou qui souffrent pendant cette période. Madeleine CORNUAULT.

Flash infos n°38 – décembre 2010 (PDF – 532.7 ko)