Flash infos|

L’hiver arrive doucement et revient avec lui, la saison où l’équipe municipale se partage entre l’organisation des fêtes de fin d’année et le choix des projets qui figureront au budget prochain.

Des projets, nous n’en manquons pas. Mais la rigueur est de règle et les économies à réaliser dans tous domaines nous obligent à tempérer notre enthousiasme. Nous saurons faire des choix dans l’intérêt du plus grand nombre.

Le rapprochement de la CC CHANSTRIVAL avec la CC CHALARONNE CENTRE est également au cœur de nos préoccupations.

Je vous invite à venir échanger vos points de vue avec l’équipe municipale le SAMEDI 7 JANVIER 2012 à 11 h à la salle polyvalente à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux.

En attendant, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année avec une pensée toute particulière pour ceux qui seront seuls ou souffrants pendant cette période.

Madeleine CORNUAULT.

FLASH INFOS N°42 – DECEMBRE 2011 (.pdf)