Flash infos|

Notre village fleuri nous donne un peu la nostalgie de l’été et le temps fort maussade nous donne un avant-goût de
l’automne. Finies donc les tenues estivales et l’Equipe Municipale se replonge dans les dossiers qui sont nombreux en cette rentrée.

Les nouveaux rythmes scolaires, le début du test sur la redevance incitative, le travail sur l’élaboration du PLU, le
commencement des travaux de renforcement de l’hôtel de ville et la préparation des premiers travaux dans les remparts sont autant de points qui vont focaliser notre énergie d’ici la fin de l’année.

Rentrée studieuse donc pour l’Equipe Municipale, tout comme pour vous sans doute, sans oublier les enfants qui ont
retrouvé joyeusement les bancs de l’école.

Bonne et belle rentrée à tous, grands et petits, avec un peu de soleil peut-être.

Madeleine CORNUAULT

FASH INFOS N°49 – SEPTEMBRE 2013