Actualités|

La ville de Chatillon sur Chalaronne a été choisie parmi les 8 villes ambassadrices de la 25ème édition du Téléthon, organisée conjointement par l’A.F.M. et FRANCE TELEVISIONS.

Pour la première fois, ce sont toutes les chaines de ce groupe (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô) qui vont relayer sans interruption les différents décrochages visibles à chaque fois au niveau national, et non plus régional.

De très nombreuses associations, collectivités et partenaires ont répondu “présent” pour soutenir cette action. Les manifestations festives débuteront au centre de la ville de Chatillon le vendredi 2 décembre dès 18 h 30 pour se poursuivre jusqu’au samedi 3 en fin de soirée.

Consultez le site internet “chatillon téléthon” en cliquant ici pour plus de renseignements.

Venez nombreux participer à cet événement unique dans notre région !