music festival. Vector illustration

© aroas – Fotolia.com

Mardi 25 juin 2013, dans la cour de l’école primaire, à 18 h, les élèves de l’Ecole de Musique se produiront devant vous. Chaque classe d’instrument sera représentée.

L’orchestre junior vous interprétera également quelques morceaux. Dès 4 ans, les enfants peuvent intégrer l’école de musique dans un cours d’initiation musicale (découverte des instruments, des sons, des rythmes de façon ludique).A partir de l’âge de 6-7 ans (classe de CP), ils pourront commencer l’apprentissage d’un instrument.

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre école de musique, nous les invitons donc à venir assister à cette audition gratuite afin de faire découvrir à leurs enfants les différents instruments enseignés (flûte, saxophone, cuivres, clarinette et percussions).

Entrée ouverte à tous ! Venez nombreux !

Les inscriptions à l’école de musique pour la rentrée d’octobre se font dès à présent.

Si vous désirez inscrire votre enfant, merci de bien vouloir nous transmettre un mail à fanfaresttrivier@yahoo.fr ou contacter Gérard Tollombert au 04.74.55.41.48 ou 06.60.95.74.42, ou lors de l’audition.

Notez dès à présent la réunion de rentrée avec les professeurs, à la salle de musique, face à l’école primaire le mardi 10 septembre 2013 à 18 h 00.