Flash infos|

L’automne vient d’arriver et les hirondelles se sont très tôt rassemblées, cette année, pour regagner des pays au climat plus clément. Nos aînés en concluent que l’hiver sera précoce. L’avenir nous le dira….

Après un printemps aux couleurs de Louis Delort, mascotte de notre village et citoyen d’honneur depuis son concert très réussi à Chatillon le 8 septembre dernier, l’automne qui nous attend sera très studieux pour l’équipe municipale.

La fusion avec CHALARONNE CENTRE qui nous mobilise au plus haut point, la poursuite des études pour le contournement, l’étude en cours de lancement sur la gestion des eaux pluviales sur tout le territoire de la commune évoquée plus loin dans nos colonnes, les chantiers en cours, sont des sujets passionnants mais dévoreurs d’énergie.

Les petits ont retrouvé leurs enseignants, les actifs leur chantier ou leur bureau et les retraités sont plus débordés que jamais. Nous, équipe municipale, avons attaqué cette rentrée avec la même détermination que d’habitude.

Bonne rentrée à tous.

Madeleine CORNUAULT