Flash infos|

L’année se termine avec la fusion des communautés de communes CHANSTRIVAL et CHALARONNE CENTRE qui sera effective le 1er janvier 2013. Nous travaillons depuis quelques mois à l’harmonisation de nos compétences dans un climat serein et très constructif et vous trouverez, dans nos colonnes, les nouveaux services qui seront mis à votre disposition dès le début de l’année.

Riche de 15 communes, de 15 000 habitants, d’investissements et de projets intéressants, la nouvelle communauté de communes CHALARONNE CENTRE, poursuivra les actions entreprises par les communautés de communes fusionnées.

Au niveau communal, de nombreux travaux occuperont l’Equipe municipale en 2013, mise en séparatif du réseau assainissement route de Baneins, réhabilitation de l’hôtel de ville, une première tranche de travaux dans les remparts pour n’en citer que quelques-uns.

L’Equipe municipale et moi-même vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année et notre pensée va vers ceux qui seront seuls ou qui souffrent pendant cette période.

Venez nous rejoindre, comme chaque année, pour la traditionnelle cérémonie des vœux, le SAMEDI 5 JANVIER 2013 à 11 heures à la salle polyvalente. Nous vous attendons nombreux pour ce moment privilégié d’échange.

Madeleine CORNUAULT

FLASH INFOS N°46 – DECEMBRE 2012