Depuis la fin de l’année 2012, 14 autorités organisatrices de transport de Rhône-Alpes et le Département de l’Ain ont mis en ligne sous l’adresse internet suivante www.multitud.org, une nouvelle version du calculateur d’itinéraire de transport en commun “Multitud'”.

Multitud’ couvre l’ensemble des communes du département et permet à un usager de préparer un trajet en transport en commun à l’intérieur du département ainsi que dans Lyon et sa région quel que soit le réseau de transport utilisé (train, autocars du Département, réseau de transport urbain et interurbain du Rhône, de la loire, du Nord-Isère et du Mâconnais…).

Vous pouvez consulter la plaquette d’information en cliquant ici, et accéder au service en cliquant sur le lien suivant www.multitud.org